Sélectionner une page

Avec la Journée nationale de la pâtisserie qui a lieu le 9 décembre, il est temps de décider quelles recettes de pâte à tarte végétalienne vous allez réaliser. Qui n’aime pas la pâte à pâtisserie ? Elle est sucrée, beurrée et si délicate qu’elle fond dans la bouche. De plus, la pâte à pâtisserie achetée dans le commerce est presque toujours végétalienne, donc les recettes de pâte à pâtisserie végétalienne sont si faciles avec si peu d’ustensile de cuisine ! Il suffit d’ouvrir la boîte et d’y mettre des pommes, des myrtilles, du chocolat ou toute autre garniture que vous voulez ! Faire sa propre pâte est aussi très amusant ! Dans tous les cas, les pâtisseries que vous ferez auront un goût étonnant accompagné d’un emballage patisserie, surtout si vous essayez une de ces recettes de pâte à tarte végétalienne !

Pop-tarts à la pâte feuilletée aux abricots

Ce ne sont pas vos pop-tarts habituels, mais qui dit que tous les pop-tarts doivent être les mêmes ? Une délicieuse pâte feuilletée sans gluten, fourrée de confiture d’abricot, garnie d’un filet de citron, d’amandes hachées et de chocolat blanc râpé sans produits laitiers. Vous allez adorer ces pop-tarts à la pâte feuilletée aux abricots !

Wellington aux champignons

Ce Wellington aux champignons est plein de bonté et super copieux. Vous en aurez tous envie (même vos amis non-végétaliens.) Préparez ce plat pour votre prochaine fête et il épatera vos invités. Pour couronner le tout, la garniture peut être préparée un jour à l’avance. Elle est aussi proche de la perfection que possible.

Danois à la confiture de myrtilles

Ces danoises à la confiture de myrtilles sont non seulement délicieuses mais aussi magnifiques. La myrtille est un mélange parfait d’acidité et de douceur ! Vous devez les goûter !

Beignets aux pommes en pâte feuilletée cuite au four

Les beignets existent en plusieurs versions. Avec pâte à frire puis frites dans l’huile, avec pâte feuilletée et frites dans l’huile, mais cette version a un aspect plus sain au four. Lorsque vous faites cuire la pâte feuilletée au four, elle devient vraiment croustillante. Lorsque vous les faites frire dans l’huile, la pâte se défait encore plus, mais elle est plus molle. Choisissez simplement ce que vous préférez. Ces beignets aux pommes en pâte feuilletée cuite au four sont fantastiques !

Cigares aux légumes asiatiques

Des délicieux cigares aux légumes asiatiques ont été en partie inspirés par le borek, un plat turc composé d’épinards et de ricotta en couches de pâte filo feuilletée. Un savoureux mélange de légumes – carottes, champignons, choux – et d’assaisonnements comme le gingembre, la coriandre et le curcuma, sont combinés dans une pâte filo, enroulés, puis cuits au four jusqu’à ce qu’ils soient croustillants. Servir avec une sauce à part pour un déjeuner, une entrée ou un dîner facile.

Pastel De Nata

Ces Pastel De Nata sont une pâte dorée feuilletée, remplie d’une crème anglaise délicieusement onctueuse, puis recouverte d’un beau filet de sucre glace et de cannelle. Ces tartes sont parfaites pour toutes les occasions, qu’il s’agisse de savourer un dessert un soir ou de les servir chez un ami ou une famille !