Sélectionner une page

Vous recherchez des solutions d’emballage simples ou encore originales afin d’épater votre clientèle ? Sachez qu’il existe des emballages alimentaires de qualité afin que vous puissiez faire votre choix correctement. N’attendez plus pour découvrir nos boîtes à pâtisserie en carton, nos caissettes à motifs ou encore nos sacs en papier pour emballer vos pains spéciaux !

Les divers emballages pour la boulangerie

Pour la boulangerie pâtisserie végan, nous avons tout prévu pour vous. Ce secteur recense les pains, les viennoiseries, les croissants, les pains au chocolat, tout ce qui se déguste au petit déjeuner. En ce qui concerne les pains, il y a de toutes les sortes : la baguette, le pain blanc, le pain aux céréales… Des emballages personnalisés en papier blanc pour vos galettes, ou encore des sacs en papier kraft brun ou blanc pour vos pains et baguettes. Pour les multiples commandes, nous avons aussi des sacs de regroupement. Certains modèles sont décorés par des épis de blé ou de pain, de toutes les couleurs !

Sachez que les sandwichs font aussi partie des aliments que commercialisent les boulangers pâtissiers. Tout un panel de conditionnement existe et personnalisable à votre image.

Les meilleurs emballages en pâtisserie ou chocolaterie et confiserie

Un bon pâtissier se veut de proposer des emballages en carton de qualité pour que vous puissiez transporter vos gâteaux, votre cake, ou encore vos tartes. Des produits sont adaptés pour les portions individuelles ou un gâteau imposant pour vos fêtes : une large sélection de boîte pâtissière en carton blanc ou carton kraft brun. Il existe de jolies barquettes avec anses et avec des fenêtres.

Une sélection d’emballage en carton dont les bords sont rabattables pour placer une part de gâteau ou de tarte. A cela s’ajoute des caissettes de papier de cuisson ingraissables en forme ronde ou ovale, que chaque pâtissier ou chocolatier doit avoir. Le sac cartonné avec fond biodégradable est également un conditionnement très apprécié. Recyclable, il permet d’emballer les chocolats et autres friandises !

Mais comment bien emballer ses pâtisseries ?

Les pâtissiers s’accordent à dire qu’il est important de protéger les pâtisseries les plus fragiles. En effet, il serait dommage pour les professionnels des métiers de bouche d’avoir des pâtisseries abîmées pendant le transport. Il ne faut pas prendre de risques.

Peu importe les occasions : Pâques, Noel, un anniversaire, un baptême ou un autre évènement de votre choix, une sélection d’emballage en carton ondulé, en cannelure ou en papier carton s’offre à vous afin de satisfaire à toutes vos exigences. Pour une galette, une brioche, des biscuits, ou des viennoiseries, vous trouverez des boîtes, des barquettes, des sacs et des sachets qui vous permettront de transporter vos productions en toute sécurité.

Les sacs et les sachets : un atout de taille pour le transport de vos marchandises ?

Les sacs et les sachets sont spécialement conçus pour transporter vos gâteaux ou vos pains. Ils sont robustes et résistants et ils ont été élaborés avec soin pour répondre aux exigences des pâtissiers. Plus que de simples emballages de gâteau classiques, les packagings alimentaires ont tout de même une finition premium avec des lignes épurées et élégantes pour mettre en avant vos gourmandises salées et sucrées.

La qualité des produits des emballages de pâtisserie sont conformes aux normes d’hygiène et surtout, sont adaptés au contact alimentaire. Ils résistent aux chocs pendant le transport et aux aliments gras et humides.

Sachez sublimer vos créations

La gamme d’emballages alimentaires pour vos pâtisseries sont des supports de présentation ou des accessoires de cuisson de haute qualité. Adaptés aussi bien pour particuliers que pour professionnels, des emballages à chaque étape de préparation de vos petits gâteaux et jusqu’à la mise en vitrine existent.

Les moules en papier sont idéaux pour la cuisson des préparations et pour la décoration de vos créations. Ils sont d’une haute qualité de finition et vont octroyer une belle levée homogène à vos pâtisseries.

Ce que vous allez cuisiner est représentatif du pâtissier que vous êtes ! Vous allez attirer les clients en présentant quelque chose de beau, d’innovant et de créatif. Pour vos conditionnements, n’hésitez pas à choisir des emballages élégants : sac à sandwich ou à pain, caissette pâtissière. Et pour faciliter le transport jusqu’au domicile de vos clients, la caissette pâtissière avec poignées est un « must-have ».